[
Accueil
] [
Prédicats
] [
Arguments
]
[
À propos
] [
Mention légale
] [
Contacts
]
Cooccurrents syntaxiques partagés
Voisins distributionnels
N
_
discipline
N
_
matière
Cooccurrents syntaxiques partagés
Affichage :
[
XML
]
[
Texte
]
Export :
[
XML
]
[
Texte
]
Catégorie
Lemme
Relation
IM moy
V
enseigner
obj
5.73
N
enseignement
de
4.63
V
régir
obj
4.23
N
mélange
de
3.62
N
spécialiste
de
3.47
N
poids
de
3.45
N
cour
de
3.38
N
diversité
de
3.37
V
intéresser
suj
3.26
V
mêler
obj
3.17
V
manquer
de
3.17
V
toucher
à
3.16
N
manque
de
3.11
V
affecter
à
2.93
N
monde
de
2.93
V
intégrer
obj
2.84
V
choisir
obj
2.81
N
disparition
de
2.78
V
spécialiser
dans
2.77
V
inscrire
dans
2.75
N
caractère
de
2.72
N
sens
de
2.70
V
ignorer
obj
2.70
V
aimer
obj
2.62
V
considérer
comme
2.51
V
toucher
obj
2.45
N
maîtrise
de
2.44
V
faire
de
2.44
V
adapter
à
2.43
N
évolution
de
2.43
V
falloir
obj
2.40
V
considérer
obj
2.31
N
ensemble
de
2.27
N
existence
de
2.26
V
concerner
obj
2.17
V
consacrer
à
2.15
V
porter
sur
2.14
V
regrouper
obj
2.13
N
retour
à
2.10
N
problème
de
2.09
V
découvrir
obj
2.07
V
correspondre
à
2.04
V
constituer
obj
1.96
N
étude
de
1.96
N
absence
de
1.92
N
recherche
de
1.89
V
devenir
suj
1.87
V
exister
suj
1.84
V
lier
à
1.78
V
apporter
obj
1.66
N
histoire
de
1.56
V
se agir
de
1.54
V
paraître
suj
1.48
V
donner
à
1.48
V
connaître
obj
1.40
N
forme
de
1.38
N
nombre
de
1.34
V
représenter
obj
1.34
V
rester
suj
1.29
V
faire
suj
1.25
P
celui
de
1.13
V
rendre
obj
1.00
V
organiser
obj
0.99
V
mettre
obj
0.95
V
sembler
suj
0.82
V
pouvoir
suj
0.82
N
force
de
0.75
V
proposer
obj
0.74
V
créer
obj
0.55
V
devoir
suj
0.39
V
faire
obj
0.12
V
aller
suj
-0.0