Accueil ] [ Prédicats ] [ Arguments ]
À propos ] [ Mention légale ] [ Contacts ]
   Licence Creative Commons - Certains droits réservés
   Cooccurrents syntaxiques partagés
  Voisins distributionnels
 N   _   roman 
 N   _   éducation 


  Cooccurrents syntaxiques partagés
Affichage : XML ] Texte ]
Export : XML ] Texte ]

 Catégorie   Lemme   Relation   IM moy  
 V    développer    dans   3.63 
 V    se consacrer    à   3.40 
 N    vertu    de   3.24 
 N    roman    de   2.85 
 N    récit    de   2.82 
 V    commencer    obj   2.73 
 N    domaine    de   2.73 
 N    thème    de   2.71 
 N    conception    de   2.42 
 N    genre    de   2.42 
 N    monde    de   2.40 
 V    trouver    dans   2.39 
 N    clé    de   2.35 
 N    cadre    de   2.34 
 N    promotion    de   2.32 
 V    commencer    par   2.29 
 N    enjeu    de   2.26 
 N    structure    de   2.18 
 V    servir    à   2.08 
 N    réflexion    sur   2.06 
 V    consacrer    à   2.02 
 V    paraître    suj   1.95 
 N    action    de   1.93 
 V    commencer    suj   1.89 
 N    forme    de   1.88 
 N    maître    de   1.82 
 N    caractère    de   1.79 
 V    considérer    obj   1.79 
 V    jouer    dans   1.74 
 V    parler    obj   1.73 
 V    donner    à   1.71 
 N    expérience    de   1.71 
 V    devenir    suj   1.68 
 V    passer    par   1.67 
 N    cours    de   1.66 
 V    figurer    suj   1.64 
 V    se agir    de   1.61 
 V    parler    de   1.60 
 N    lieu    de   1.55 
 V    oublier    obj   1.54 
 V    décrire    obj   1.52 
 N    élément    de   1.49 
 V    relever    obj   1.47 
 N    spécialiste    de   1.46 
 N    qualité    de   1.45 
 V    connaître    suj   1.40 
 N    crise    de   1.40 
 N    histoire    de   1.38 
 N    base    de   1.38 
 P    celui    de   1.37 
 V    placer    obj   1.37 
 V    appeler    obj   1.36 
 V    manquer    de   1.36 
 V    constituer    suj   1.35 
 V    conduire    suj   1.34 
 V    donner    suj   1.25 
 V    apparaître    suj   1.25 
 N    idée    de   1.22 
 V    demeurer    suj   1.19 
 N    question    de   1.19 
 V    marquer    suj   1.15 
 N    centre    de   1.14 
 V    porter    suj   1.10 
 V    aller    à   1.08 
 V    prendre    suj   1.06 
 V    recevoir    suj   1.06 
 V    laisser    suj   1.05 
 V    passer    suj   1.03 
 V    regrouper    obj   1.02 
 V    compter    suj   1.02 
 N    type    de   1.00 
 V    tenir    suj   1.00 
 N    heure    de   0.99 
 V    devoir    à   0.99 
 V    offrir    obj   0.97 
 N    livre    de   0.96 
 N    partie    de   0.96 
 V    revenir    à   0.96 
 N    valeur    de   0.93 
 V    faire    suj   0.92 
 V    savoir    suj   0.88 
 V    porter    sur   0.87 
 V    destiner    obj   0.83 
 N    fin    de   0.81 
 V    faire    obj   0.77 
 N    étude    de   0.77 
 V    donner    obj   0.77 
 N    temps    de   0.77 
 N    liberté    de   0.76 
 V    mettre    suj   0.73 
 N    mode    de   0.69 
 V    concerner    obj   0.65 
 N    terme    de   0.64 
 N    retour    à   0.62 
 V    venir    suj   0.61 
 V    comprendre    obj   0.60 
 N    représentant    de   0.57 
 N    école    de   0.57 
 V    falloir    obj   0.55 
 V    rester    suj   0.54 
 V    aller    suj   0.54 
 V    faire    à   0.50 
 V    sembler    suj   0.49 
 V    devoir    suj   0.46 
 V    proposer    obj   0.44 
 V    représenter    suj   0.44 
 V    suivre    obj   0.42 
 V    proposer    suj   0.39 
 N    projet    de   0.33 
 V    continuer    suj   0.29 
 V    pouvoir    suj   0.26 
 N    part    de   0.23 
 V    connaître    obj   0.13 
 V    rendre    obj   0.04 
 V    voir    obj   -0.0 
 V    vouloir    suj   -0.1 
 V    mener    obj   -0.1 
 N    plan    de   -0.2 
 V    mettre    obj   -0.3 
 V    prendre    obj   -0.8