[
Accueil
] [
Prédicats
] [
Arguments
]
[
À propos
] [
Mention légale
] [
Contacts
]
Cooccurrents syntaxiques partagés
Voisins distributionnels
N
_
cycle
N
_
éducation
Cooccurrents syntaxiques partagés
Affichage :
[
XML
]
[
Texte
]
Export :
[
XML
]
[
Texte
]
Catégorie
Lemme
Relation
IM moy
N
diplôme
de
4.77
N
filière
de
4.14
N
enseignement
de
4.06
N
étudiant
en
3.97
N
magasin
de
3.48
N
roman
de
3.36
A
titulaire
de
3.21
N
réforme
de
3.15
V
commencer
obj
3.01
N
introduction
de
3.00
V
accéder
à
2.98
N
niveau
de
2.77
N
importance
de
2.69
V
faire partie
de
2.63
V
continuer
obj
2.57
V
intégrer
obj
2.55
N
accès
à
2.49
N
programme
de
2.46
N
formation
de
2.46
V
consacrer
à
2.33
N
rapport
sur
2.25
V
jouer
dans
2.24
N
échec
de
2.21
N
entrée
dans
2.19
V
spécialiser
obj
2.18
N
avenir
de
2.12
N
système
de
2.12
N
étude
de
2.09
N
fin
de
2.08
N
problème
de
2.05
V
commencer
suj
1.97
N
accord
sur
1.94
N
année
de
1.90
N
objectif
de
1.85
N
développement
de
1.84
V
concerner
obj
1.78
V
lier
à
1.75
V
arriver
suj
1.73
A
relatif
à
1.72
N
organisation
de
1.72
V
développer
obj
1.69
N
question
de
1.67
A
responsable
de
1.67
V
parler
de
1.64
V
financer
obj
1.62
V
fonder
obj
1.60
N
politique
de
1.59
V
devenir
suj
1.58
V
suivre
obj
1.57
N
effet
de
1.56
V
proposer
obj
1.47
N
terme
de
1.42
V
destiner
obj
1.41
V
risquer
suj
1.37
P
celui
de
1.33
V
compter
suj
1.30
N
marché
de
1.30
N
gestion
de
1.29
N
idée
de
1.24
V
porter
sur
1.21
V
participer
à
1.14
V
représenter
suj
1.02
N
résultat
de
1.01
N
financement
de
0.97
V
devoir
suj
0.94
V
comprendre
obj
0.93
V
se agir
de
0.91
N
temps
de
0.87
V
offrir
obj
0.87
V
porter
suj
0.82
V
continuer
suj
0.79
N
partie
de
0.76
V
connaître
obj
0.74
N
contrôle
de
0.67
V
sembler
suj
0.63
V
aller
suj
0.62
V
faire
suj
0.55
V
rester
suj
0.31
V
donner
obj
0.30
V
pouvoir
suj
0.29
V
voir
obj
0.20
V
faire
obj
0.08
V
venir
suj
-0.0
N
directeur
de
-0.4