[
Accueil
] [
Prédicats
] [
Arguments
]
[
À propos
] [
Mention légale
] [
Contacts
]
Cooccurrents syntaxiques partagés
Voisins distributionnels
N
_
éducation
N
_
théorie
Cooccurrents syntaxiques partagés
Affichage :
[
XML
]
[
Texte
]
Export :
[
XML
]
[
Texte
]
Catégorie
Lemme
Relation
IM moy
V
enseigner
obj
4.23
N
enseignement
de
3.91
N
domaine
de
3.90
N
professeur
de
3.34
V
fournir
suj
3.03
V
développer
obj
2.95
N
spécialiste
de
2.93
N
besoin
de
2.80
V
fonder
sur
2.76
V
consacrer
à
2.72
V
fonder
obj
2.61
N
débat
sur
2.57
N
base
de
2.55
N
caractère
de
2.54
N
développement
de
2.46
N
élément
de
2.43
V
passer
par
2.43
N
problème
de
2.35
V
remettre
obj
2.35
V
privilégier
obj
2.31
N
modèle
de
2.29
V
trouver
dans
2.24
N
principe
de
2.20
V
conduire
suj
2.15
V
servir
à
2.08
V
relever
obj
2.07
N
champ
de
2.04
A
relatif
à
2.03
V
défendre
obj
1.95
N
valeur
de
1.90
V
constituer
suj
1.82
V
venir
de
1.81
V
apparaître
suj
1.78
N
étude
de
1.74
V
lier
à
1.73
N
forme
de
1.73
V
vouloir
suj
1.70
V
marquer
suj
1.68
N
histoire
de
1.68
V
devenir
suj
1.68
V
connaître
suj
1.64
V
parler
de
1.64
V
concerner
obj
1.62
V
appeler
obj
1.62
V
passer
suj
1.61
V
prévoir
suj
1.61
V
porter
sur
1.52
V
laisser
suj
1.49
V
savoir
obj
1.49
V
se agir
de
1.46
V
donner
à
1.41
V
fournir
obj
1.32
V
proposer
obj
1.29
V
tenir
suj
1.28
P
celui
de
1.28
V
faire
suj
1.18
V
donner
suj
1.17
V
faire
à
1.17
V
rester
suj
1.14
V
mettre
obj
1.09
V
comprendre
obj
1.09
V
prendre
suj
1.05
V
sembler
suj
1.02
N
résultat
de
1.00
V
faire
obj
0.95
V
rendre
obj
0.84
V
suivre
obj
0.82
V
pouvoir
suj
0.80
V
devoir
suj
0.79
V
aller
suj
0.74
V
connaître
obj
0.71
V
venir
suj
0.47
V
voir
obj
0.28
V
prendre
obj
-0.5