Accueil ] [ Prédicats ] [ Arguments ]
À propos ] [ Mention légale ] [ Contacts ]
   Licence Creative Commons - Certains droits réservés
   Couples prédicats arguments
  Couples trouvés
Affichage : XML ] Texte ]
Export : XML ] Texte ]


Prédicat Argument
 Catégorie   Lemme   Relation   Catégorie   Lemme  IM  Fréquence 
 V  préconiser    obj   S  renforcement de rôle   9. 881  7 
 V  préconiser    obj   S  solution global   8. 628  6 
 V  préconiser    obj   S  réforme radical   8. 628  6 
 V  préconiser    obj   S  profond réforme   8. 459  7 
 V  préconiser    obj   S  politique de relance   8. 399  5 
 V  préconiser    obj   S  renforcement de pouvoir   8. 153  8 
 V  préconiser    obj   S  renforcement de contrôle   7. 998  7 
 V  préconiser    obj   N  doublement   7. 721  6 
 V  préconiser    obj   S  baisse de charge   7. 498  6 
 V  préconiser    obj   S  véritable révolution   7. 227  5 
 V  préconiser    obj   S  série de mesure   7. 104  15 
 V  préconiser    obj   N  réorientation   7. 087  6 
 V  préconiser    obj   N  instauration   6. 777  47 
 V  préconiser    obj   N  abaissement   6. 677  8 
 V  préconiser    obj   N  réévaluation   6. 654  5 
 V  préconiser    obj   N  allongement   6. 627  9 
 V  préconiser    obj   N  nationalisation   6. 492  8 
 V  préconiser    obj   S  autre politique   6. 488  8 
 V  préconiser    obj   N  généralisation   6. 381  9 
 V  préconiser    obj   N  remčde   6. 374  26 
 V  préconiser    obj   N  renforcement   6. 277  70 
 V  préconiser    obj   N  simplification   6. 23  8 
 V  préconiser    obj   S  action militaire   6. 212  5 
 V  préconiser    obj   S  troisičme voie   6. 129  5 
 V  préconiser    obj   N  refonte   6. 048  11 
 V  préconiser    obj   N  prise en compte   6. 03  5 
 V  préconiser    obj   N  renégociation   6. 023  6 
 V  préconiser    obj   N  réaménagement   5. 993  5 
 V  préconiser    obj   N  mise en place   5. 713  63 
 V  préconiser    obj   N  recomposition   5. 71  8 
 V  préconiser    obj   N  déréglementation   5. 638  7 
 V  préconiser    obj   N  abolition   5. 558  5 
 V  préconiser    obj   N  renvoi   5. 445  11 
 V  préconiser    obj   N  redéploiement   5. 441  8 
 V  préconiser    obj   N  assouplissement   5. 41  9 
 V  préconiser    obj   N  thérapie   5. 399  5 
 V  préconiser    obj   N  adoption   5. 346  27 
 V  préconiser    obj   N  allégement   5. 326  16 
 V  préconiser    obj   N  regroupement   5. 324  14 
 V  préconiser    obj   N  relčvement   5. 296  10 
 V  préconiser    obj   N  abandon   5. 235  23 
 V  préconiser    obj   N  suppression   5. 231  56 
 V  préconiser    obj   N  redistribution   5. 217  5 
 V  préconiser    obj   N  solution   5. 199  170 
 V  préconiser    obj   N  boycottage   5. 179  9 
 V  préconiser    obj   N  création   5. 154  227 
 V  préconiser    obj   N  introduction   5. 148  15 
 V  préconiser    obj   N  rééquilibrage   5. 1  5 
 V  préconiser    obj   N  harmonisation   5. 066  6 
 V  préconiser    obj   N  rétablissement   5. 051  8 
 V  préconiser    obj   N  séparation   5. 031  12 
 V  préconiser    obj   N  limitation   5. 03  7 
 V  préconiser    obj   N  accélération   5. 026  9 
 V  préconiser    obj   S  conférence international   5. 004  5 
 V  préconiser    obj   N  élimination   4. 914  5 
 V  préconiser    obj   N  extension   4. 903  16 
 V  préconiser    obj   N  réorganisation   4. 842  10 
 V  préconiser    obj   N  gel   4. 837  6 
 V  préconiser    obj   N  élaboration   4. 776  11 
 V  préconiser    obj   N  prise en charge   4. 741  7 
 V  préconiser    obj   N  abstention   4. 738  7 
 V  préconiser    obj   N  envoi   4. 686  16 
 V  préconiser    obj   N  dévaluation   4. 669  8 
 V  préconiser    obj   N  mesure   4. 661  218 
 V  préconiser    obj   S  politique économique   4. 657  13 
 V  préconiser    obj   N  tenue   4. 617  11 
 V  préconiser    obj   N  flexibilité   4. 616  7 
 V  préconiser    obj   N  mise en oeuvre   4. 606  17 
 V  préconiser    obj   N  élargissement   4. 585  15 
 V  préconiser    obj   N  suivi   4. 581  5 
 V  préconiser    obj   N  libéralisation   4. 578  10 
 V  préconiser    obj   N  levée   4. 561  12 
 V  préconiser    obj   N  approche   4. 545  20 
 V  préconiser    obj   N  modification   4. 529  22 
 V  préconiser    obj   N  relance   4. 519  17 
 V  préconiser    obj   N  répartition   4. 49  12 
 V  préconiser    obj   N  recours   4. 488  27 
 V  préconiser    obj   N  interdiction   4. 465  21 
 V  préconiser    obj   N  destruction   4. 416  13 
 V  préconiser    obj   N  maintien   4. 382  30 
 V  préconiser    obj   N  remise   4. 366  15 
 V  préconiser    obj   N  transformation   4. 273  12 
 V  préconiser    obj   N  axe   4. 257  6 
 V  préconiser    obj   N  remplacement   4. 231  7 
 V  préconiser    obj   N  réforme   4. 204  134 
 V  préconiser    obj   N  utilisation   4. 178  18 
 V  préconiser    obj   N  schéma   4. 166  9 
 V  préconiser    obj   N  réduction   4. 143  48 
 V  préconiser    obj   N  dépistage   4. 106  7 
 V  préconiser    obj   N  rapprochement   4. 097  15 
 V  préconiser    obj   S  réduction de temps   4. 068  7 
 V  préconiser    obj   N  ouverture   3. 971  42 
 V  préconiser    obj   N  fermeture   3. 966  9 
 V  préconiser    obj   N  disparition   3. 959  10 
 V  préconiser    obj   N  adaptation   3. 953  9 
 V  préconiser    obj   N  changement   3. 947  38 
 V  préconiser    obj   N  amélioration   3. 941  13 
 V  préconiser    obj   N  poursuite   3. 927  16 
 V  préconiser    obj   N  baisse   3. 925  45 
 V  préconiser    obj   N  partage   3. 923  8 
 V  préconiser    obj   N  transparence   3. 916  10 
 V  préconiser    obj   N  méthode   3. 911  27 
 V  préconiser    obj   N  pacte   3. 907  10 
 V  préconiser    obj   N  rupture   3. 901  10 
 V  préconiser    obj   N  lancement   3. 887  9 
 V  préconiser    obj   N  révision   3. 881  11 
 V  préconiser    obj   N  retrait   3. 871  13 
 V  préconiser    obj   N  suspension   3. 848  5 
 V  préconiser    obj   N  usage   3. 847  15 
 V  préconiser    obj   N  constitution   3. 844  30 
 V  préconiser    obj   N  implantation   3. 842  6 
 V  préconiser    obj   N  démarche   3. 832  20 
 V  préconiser    obj   N  diminution   3. 734  5 
 V  préconiser    obj   N  stratégie   3. 712  29 
 V  préconiser    obj   N  sélection   3. 708  9 
 V  préconiser    obj   N  concertation   3. 698  7 
 V  préconiser    obj   N  fusion   3. 672  16 
 V  préconiser    obj   N  réconciliation   3. 626  5 
 V  préconiser    obj   N  dialogue   3. 618  24 
 V  préconiser    obj   N  précaution   3. 594  5 
 V  préconiser    obj   N  retour   3. 589  32 
 V  préconiser    obj   N  définition   3. 584  5 
 V  préconiser    obj   N  révolution   3. 571  15 
 V  préconiser    obj   N  transfert   3. 565  9 
 V  préconiser    obj   N  mise   3. 557  7 
 V  préconiser    obj   N  mécanisme   3. 518  8 
 V  préconiser    obj   N  politique   3. 501  120 
 V  préconiser    obj   N  voie   3. 474  28 
 V  préconiser    obj   N  augmentation   3. 42  17 
 V  préconiser    obj   N  privatisation   3. 409  14 
 V  préconiser    obj   N  série   3. 392  25 
 V  préconiser    obj   N  option   3. 38  5 
 V  préconiser    obj   N  nomination   3. 344  6 
 V  préconiser    obj   N  traitement   3. 331  14 
 V  préconiser    obj   N  réalisation   3. 3  6 
 V  préconiser    obj   N  coordination   3. 286  5 
 V  préconiser    obj   N  formule   3. 271  13 
 V  préconiser    obj   N  sortie   3. 261  7 
 V  préconiser    obj   N  norme   3. 257  6 
 V  préconiser    obj   N  hausse   3. 205  17 
 V  préconiser    obj   N  cessez-le-feu   3. 197  5 
 V  préconiser    obj   N  partenariat   3. 187  5 
 V  préconiser    obj   N  disposition   3. 162  12 
 V  préconiser    obj   N  allocation   3. 161  6 
 V  préconiser    obj   N  piste   3. 137  7 
 V  préconiser    obj   N  arręt   3. 084  11 
 V  préconiser    obj   N  développement   3. 083  43 
 V  préconiser    obj   N  exclusion   3. 075  7 
 V  préconiser    obj   N  alliance   3. 036  13 
 V  préconiser    obj   N  consultation   2. 988  5 
 V  préconiser    obj   N  recette   2. 969  9 
 V  préconiser    obj   N  intervention   2. 966  14 
 V  préconiser    obj   N  installation   2. 934  5 
 V  préconiser    obj   N  construction   2. 915  14 
 V  préconiser    obj   N  respect   2. 903  6 
 V  préconiser    obj   N  aménagement   2. 901  10 
 V  préconiser    obj   N  reconnaissance   2. 884  5 
 V  préconiser    obj   N  sanction   2. 883  9 
 V  préconiser    obj   N  rčglement   2. 865  6 
 V  préconiser    obj   N  paiement   2. 797  5 
 V  préconiser    obj   N  intégration   2. 737  6 
 V  préconiser    obj   N  indépendance   2. 719  10 
 V  préconiser    obj   N  achat   2. 718  10 
 V  préconiser    obj   N  orientation   2. 715  6 
 V  préconiser    obj   N  attitude   2. 702  7 
 V  préconiser    obj   N  systčme   2. 7  36 
 V  préconiser    obj   N  restructuration   2. 681  5 
 V  préconiser    obj   N  passage   2. 669  7 
 V  préconiser    obj   N  organisation   2. 645  28 
 V  préconiser    obj   N  vote   2. 636  12 
 V  préconiser    obj   N  statut   2. 63  11 
 V  préconiser    obj   N  effort   2. 607  13 
 V  préconiser    obj   N  dispositif   2. 57  7 
 V  préconiser    obj   N  engagement   2. 544  9 
 V  préconiser    obj   N  coopération   2. 488  10 
 V  préconiser    obj   N  contrat   2. 486  15 
 V  préconiser    obj   N  application   2. 45  6 
 V  préconiser    obj   N  scrutin   2. 434  7 
 V  préconiser    obj   N  formation   2. 419  20 
 V  préconiser    obj   N  réunion   2. 397  9 
 V  préconiser    obj   N  procédure   2. 394  10 
 V  préconiser    obj   N  institution   2. 377  9 
 V  préconiser    obj   N  gestion   2. 359  11 
 V  préconiser    obj   N  présence   2. 356  7 
 V  préconiser    obj   N  modčle   2. 33  7 
 V  préconiser    obj   N  établissement   2. 311  12 
 V  préconiser    obj   N  négociation   2. 296  16 
 V  préconiser    obj   N  sens   2. 271  7 
 V  préconiser    obj   N  action   2. 266  29 
 V  préconiser    obj   N  contrôle   2. 255  14 
 V  préconiser    obj   N  mode   2. 194  6 
 V  préconiser    obj   N  forme   2. 164  8 
 V  préconiser    obj   N  conférence   2. 149  8 
 V  préconiser    obj   N  choix   2. 132  8 
 V  préconiser    obj   N  réflexion   2. 088  5 
 V  préconiser    obj   N  plan   2. 084  17 
 V  préconiser    obj   N  lutte   2. 072  7 
 V  préconiser    obj   N  accčs   2. 07  5 
 V  préconiser    obj   N  ligne   2. 054  9 
 V  préconiser    obj   N  évolution   2. 019  7 
 V  préconiser    obj   N  violence   1. 888  6 
 V  préconiser    obj   N  initiative   1. 879  5 
 V  préconiser    obj   N  recherche   1. 861  13 
 V  préconiser    obj   N  impôt   1. 84  6 
 V  préconiser    obj   N  moyen   1. 803  8 
 V  préconiser    obj   N  idée   1. 736  8 
 V  préconiser    obj   N  soutien   1. 702  5 
 V  préconiser    obj   N  principe   1. 7  6 
 V  préconiser    obj   N  vente   1. 59  6 
 V  préconiser    obj   N  croissance   1. 473  7 
 V  préconiser    obj   N  programme   1. 473  9 
 V  préconiser    obj   N  rapport   1. 438  8 
 V  préconiser    obj   N  économie   1. 399  11 
 V  préconiser    obj   N  régime   1. 347  5 
 V  préconiser    obj   N  jeu   1. 344  7 
 V  préconiser    obj   N  aide   1. 338  6 
 V  préconiser    obj   N  union   1. 294  8 
 V  préconiser    obj   N  fin   1. 245  6 
 V  préconiser    obj   NP  europe   1. 238  13 
 V  préconiser    obj   N  ordre   1. 215  5 
 V  préconiser    obj   N  service   1. 178  11 
 V  préconiser    obj   N  opération   1. 166  6 
 V  préconiser    obj   N  paix   1. 14  6 
 V  préconiser    obj   N  élection   1. 123  9 
 V  préconiser    obj   N  droit   1. 111  10 
 V  préconiser    obj   N  taux   1. 045  6 
 V  préconiser    obj   N  loi   1. 028  11 
 V  préconiser    obj   N  emploi   0. 877  9 
 V  préconiser    obj   N  travail   0. 861  14 
 V  préconiser    obj   N  information   0. 771  5 
 V  préconiser    obj   N  projet   0. 738  8 
 V  préconiser    obj   N  gouvernement   0. 012  7 
 V  préconiser    obj   N  état   -0. 646  5