[
Accueil
] [
Prédicats
] [
Arguments
]
[
À propos
] [
Mention légale
] [
Contacts
]
Voisins distributionnels
Voisins de :
V dans
se lancer
Voisins trouvés
Affichage :
[
XML
]
[
Texte
]
Export :
[
XML
]
[
Texte
]
Catégorie
Lemme
Relation
Nb cooccurrents
Catégorie
Lemme
Relation
Nb cooccurrents
a
Prox Lin
V
se lancer
dans
212
V
lancer
dans
198
109
0.486
V
se lancer
dans
212
V
entreprendre
obj
155
71
0.317
V
se lancer
dans
212
V
se engager
dans
155
71
0.316
V
se lancer
dans
212
V
engager
dans
283
92
0.309
V
se lancer
dans
212
V
continuer
obj
208
77
0.302
V
se lancer
dans
212
V
se consacrer
à
137
65
0.302
V
se lancer
dans
212
V
commencer
obj
225
76
0.275
V
se lancer
dans
212
V
investir
dans
241
73
0.254
V
se lancer
dans
212
V
achever
obj
147
57
0.25
V
se lancer
dans
212
V
relancer
obj
247
74
0.25
V
se lancer
dans
212
V
entamer
obj
213
67
0.239
V
se lancer
dans
212
V
se livrer
à
191
58
0.237
V
se lancer
dans
212
V
interrompre
obj
130
50
0.235
V
se lancer
dans
212
V
intéresser
suj
252
72
0.233
V
se lancer
dans
212
V
se poursuivre
suj
214
67
0.233
V
se lancer
dans
212
V
servir
à
459
95
0.232
V
se lancer
dans
212
V
poursuivre
obj
601
118
0.229
V
se lancer
dans
212
V
commencer
suj
963
130
0.225
V
se lancer
dans
212
V
utiliser
pour
129
49
0.221
V
se lancer
dans
212
N
enjeu
de
243
68
0.218
V
se lancer
dans
212
N
réussite
de
146
49
0.214
V
se lancer
dans
212
N
aspect
de
259
66
0.214
V
se lancer
dans
212
N
genre
de
261
65
0.213
V
se lancer
dans
212
N
étape
de
248
66
0.213
V
se lancer
dans
212
V
entraîner
dans
135
50
0.21
V
se lancer
dans
212
V
utiliser
dans
138
48
0.207
V
se lancer
dans
212
N
type
de
613
101
0.206
V
se lancer
dans
212
V
débuter
suj
117
43
0.204
V
se lancer
dans
212
V
renoncer
à
446
89
0.2
V
se lancer
dans
212
V
cesser
obj
120
41
0.199
V
se lancer
dans
212
V
se dérouler
suj
201
55
0.198
V
se lancer
dans
212
V
arrêter
obj
339
72
0.197
V
se lancer
dans
212
V
privilégier
obj
468
86
0.197
V
se lancer
dans
212
N
caractère
de
383
76
0.196
V
se lancer
dans
212
V
nécessiter
suj
144
47
0.196
V
se lancer
dans
212
V
mener
obj
606
104
0.196
V
se lancer
dans
212
N
pionnier
de
99
39
0.193
V
se lancer
dans
212
V
voir
dans
413
78
0.193
V
se lancer
dans
212
V
jouer
dans
390
78
0.192
V
se lancer
dans
212
V
associer
à
430
77
0.191
V
se lancer
dans
212
V
se développer
suj
131
47
0.189
V
se lancer
dans
212
V
se achever
suj
127
44
0.189
V
se lancer
dans
212
N
intérêt
pour
162
51
0.189
V
se lancer
dans
212
V
durer
suj
203
54
0.188
V
se lancer
dans
212
N
acteur
de
291
68
0.187
V
se lancer
dans
212
V
tourner
suj
282
63
0.187
V
se lancer
dans
212
V
encourager
obj
341
63
0.186
V
se lancer
dans
212
V
susciter
suj
403
73
0.186
V
se lancer
dans
212
V
se terminer
suj
76
33
0.186
V
se lancer
dans
212
N
phase
de
307
68
0.186
V
se lancer
dans
212
V
passer
par
899
120
0.185
V
se lancer
dans
212
V
se intéresser
à
330
65
0.185
V
se lancer
dans
212
V
prendre part
à
64
31
0.184
V
se lancer
dans
212
N
difficulté
de
392
74
0.184
V
se lancer
dans
212
V
soutenir
dans
43
26
0.183
V
se lancer
dans
212
N
rôle
dans
187
51
0.183
V
se lancer
dans
212
V
aider
dans
42
27
0.182
V
se lancer
dans
212
V
se annoncer
suj
136
45
0.181
V
se lancer
dans
212
V
terminer
obj
121
39
0.181
V
se lancer
dans
212
V
conduire
obj
437
74
0.181
V
se lancer
dans
212
N
début
de
689
107
0.181
V
se lancer
dans
212
A
propice
à
87
34
0.18
V
se lancer
dans
212
V
impliquer
dans
238
65
0.18
V
se lancer
dans
212
V
trouver
dans
507
88
0.18
V
se lancer
dans
212
V
ressembler
suj
279
57
0.178
V
se lancer
dans
212
N
essentiel
de
384
72
0.177
V
se lancer
dans
212
V
paraître
suj
898
111
0.176
V
se lancer
dans
212
V
relever
suj
457
77
0.176
V
se lancer
dans
212
N
poursuite
de
297
61
0.176
V
se lancer
dans
212
N
an
de
904
114
0.175
V
se lancer
dans
212
N
fruit
de
209
53
0.175
V
se lancer
dans
212
V
donner lieu
à
305
65
0.175
V
se lancer
dans
212
V
abandonner
obj
450
78
0.175
V
se lancer
dans
212
V
laisser
suj
831
107
0.174
V
se lancer
dans
212
N
déroulement
de
105
37
0.173
V
se lancer
dans
212
N
engagement
dans
58
28
0.172
V
se lancer
dans
212
V
mêler
à
78
30
0.172
V
se lancer
dans
212
V
se prêter
à
48
26
0.171
V
se lancer
dans
212
V
suspendre
obj
220
51
0.171
V
se lancer
dans
212
V
confier
obj
312
60
0.171
V
se lancer
dans
212
V
financer
obj
504
79
0.171
V
se lancer
dans
212
V
illustrer
suj
228
54
0.171
V
se lancer
dans
212
V
démarrer
suj
35
24
0.17
V
se lancer
dans
212
V
promouvoir
obj
257
56
0.17
V
se lancer
dans
212
V
intervenir
dans
202
51
0.17
V
se lancer
dans
212
N
cadre
de
347
68
0.17
V
se lancer
dans
212
V
se faire
suj
737
101
0.169
V
se lancer
dans
212
V
se inscrire
suj
246
55
0.167
V
se lancer
dans
212
V
accompagner
obj
493
78
0.167
V
se lancer
dans
212
V
engager
obj
491
73
0.167
V
se lancer
dans
212
V
se occuper
de
213
55
0.167
V
se lancer
dans
212
V
attirer
suj
262
54
0.167
V
se lancer
dans
212
V
apporter
à
574
84
0.167
V
se lancer
dans
212
A
nécessaire
à
309
57
0.166
V
se lancer
dans
212
N
coût
de
511
75
0.166
V
se lancer
dans
212
N
terme
de
895
106
0.166
V
se lancer
dans
212
V
reposer
suj
292
60
0.166
V
se lancer
dans
212
V
viser
suj
433
70
0.165
V
se lancer
dans
212
N
domaine
de
299
61
0.165
V
se lancer
dans
212
V
risquer
suj
970
108
0.165
V
se lancer
dans
212
V
orienter
obj
83
32
0.165
V
se lancer
dans
212
N
aboutissement
de
48
27
0.164
V
se lancer
dans
212
V
aboutir
suj
123
38
0.164
V
se lancer
dans
212
N
élément
de
426
76
0.164
V
se lancer
dans
212
N
thème
de
434
70
0.164
V
se lancer
dans
212
V
centrer
obj
63
29
0.163
V
se lancer
dans
212
V
multiplier
obj
431
73
0.163
V
se lancer
dans
212
V
livrer
à
266
48
0.162
V
se lancer
dans
212
V
développer
obj
623
92
0.162
V
se lancer
dans
212
V
considérer
obj
630
85
0.162
V
se lancer
dans
212
N
frais
de
199
47
0.161
V
se lancer
dans
212
N
professionnel
de
199
45
0.16
V
se lancer
dans
212
N
succès
de
511
83
0.16
V
se lancer
dans
212
V
suivre
dans
95
32
0.16
V
se lancer
dans
212
V
concevoir
obj
302
58
0.159
V
se lancer
dans
212
N
terrain
de
143
38
0.159
V
se lancer
dans
212
V
tenter
obj
181
39
0.159
V
se lancer
dans
212
N
technique
de
237
53
0.159
V
se lancer
dans
212
N
suite
de
267
57
0.159
V
se lancer
dans
212
V
spécialiser
dans
499
85
0.159
V
se lancer
dans
212
N
possibilité
de
391
68
0.158
V
se lancer
dans
212
N
investissement
dans
80
28
0.158
V
se lancer
dans
212
N
moyen
de
376
66
0.158
V
se lancer
dans
212
V
destiner
obj
714
96
0.158
V
se lancer
dans
212
V
valoir
suj
422
67
0.158
V
se lancer
dans
212
N
méthode
de
241
47
0.158
V
se lancer
dans
212
N
clé
de
248
57
0.158
V
se lancer
dans
212
N
premier
de
286
58
0.158
V
se lancer
dans
212
N
approche
de
184
46
0.157
V
se lancer
dans
212
A
indispensable
à
109
33
0.157
V
se lancer
dans
212
V
comporter
suj
222
49
0.157
V
se lancer
dans
212
V
penser
à
310
58
0.157
V
se lancer
dans
212
N
mois
de
534
78
0.156
V
se lancer
dans
212
N
semaine
de
198
45
0.156
V
se lancer
dans
212
V
fonder
obj
450
75
0.156
V
se lancer
dans
212
V
se orienter
vers
60
26
0.156
V
se lancer
dans
212
V
stopper
obj
77
28
0.156
V
se lancer
dans
212
N
logique
de
350
61
0.155
V
se lancer
dans
212
N
lieu
de
596
88
0.155
V
se lancer
dans
212
N
goût
pour
75
27
0.155
V
se lancer
dans
212
N
efficacité
de
176
45
0.155
V
se lancer
dans
212
V
coûter
suj
223
45
0.155
V
se lancer
dans
212
N
issue
de
74
28
0.155
V
se lancer
dans
212
N
relance
de
153
43
0.155
V
se lancer
dans
212
V
orienter
vers
94
32
0.154
V
se lancer
dans
212
V
prendre
dans
328
62
0.154
V
se lancer
dans
212
N
bilan
de
381
71
0.154
V
se lancer
dans
212
V
amorcer
obj
90
32
0.154
V
se lancer
dans
212
V
servir
suj
568
81
0.153
V
se lancer
dans
212
N
rythme
de
221
48
0.153
V
se lancer
dans
212
V
reprendre
obj
796
102
0.153
V
se lancer
dans
212
V
préférer
obj
344
60
0.152
V
se lancer
dans
212
V
prolonger
obj
177
42
0.151
V
se lancer
dans
212
V
se révéler
suj
152
38
0.151
V
se lancer
dans
212
V
finir
suj
340
54
0.15
V
se lancer
dans
212
V
bloquer
obj
248
49
0.15
V
se lancer
dans
212
V
se arrêter
suj
129
35
0.15
V
se lancer
dans
212
A
présent
dans
229
51
0.149
V
se lancer
dans
212
V
vouer
à
132
37
0.149
V
se lancer
dans
212
N
financement
de
454
68
0.149
V
se lancer
dans
212
N
million
pour
226
47
0.149
V
se lancer
dans
212
N
essor
de
79
29
0.149
V
se lancer
dans
212
N
style
de
92
28
0.149
V
se lancer
dans
212
V
réussir
obj
187
44
0.148
V
se lancer
dans
212
V
accélérer
obj
271
51
0.148
V
se lancer
dans
212
V
témoigner
suj
341
54
0.147
V
se lancer
dans
212
V
contribuer
suj
191
42
0.147
V
se lancer
dans
212
N
importance
de
378
63
0.147
V
se lancer
dans
212
N
temps
de
888
101
0.147
V
se lancer
dans
212
V
entraver
obj
89
31
0.147
V
se lancer
dans
212
N
expérience
de
331
58
0.146
V
se lancer
dans
212
V
relever
de
214
49
0.146
V
se lancer
dans
212
N
goût
de
282
51
0.146
V
se lancer
dans
212
V
se concentrer
sur
99
32
0.146
V
se lancer
dans
212
V
faciliter
obj
354
61
0.145
V
se lancer
dans
212
V
ressembler
à
384
59
0.145
V
se lancer
dans
212
V
mêler
obj
297
51
0.145
V
se lancer
dans
212
V
offrir
suj
662
83
0.145
V
se lancer
dans
212
V
déboucher
sur
276
51
0.145
V
se lancer
dans
212
V
opter
pour
169
39
0.145
V
se lancer
dans
212
V
tendre
suj
266
48
0.145
V
se lancer
dans
212
N
outil
de
167
38
0.145
V
se lancer
dans
212
N
nécessité
de
273
53
0.145
V
se lancer
dans
212
N
sens
de
453
70
0.144
V
se lancer
dans
212
N
épisode
de
133
36
0.144
V
se lancer
dans
212
N
champ
de
274
53
0.144
V
se lancer
dans
212
V
intéresser
à
76
29
0.144
V
se lancer
dans
212
V
appliquer
à
187
43
0.143
V
se lancer
dans
212
V
impliquer
suj
190
39
0.143
V
se lancer
dans
212
N
année
de
952
112
0.143
V
se lancer
dans
212
N
volet
de
123
37
0.142
V
se lancer
dans
212
V
marquer
suj
811
96
0.142
V
se lancer
dans
212
V
mener
à
416
61
0.142
V
se lancer
dans
212
V
se avérer
suj
60
25
0.142
V
se lancer
dans
212
N
participation
à
346
62
0.141
V
se lancer
dans
212
V
se limiter
à
128
33
0.141
V
se lancer
dans
212
V
favoriser
obj
668
83
0.141
V
se lancer
dans
212
V
superviser
obj
60
25
0.141
V
se lancer
dans
212
N
originalité
de
63
26
0.141
V
se lancer
dans
212
N
semaines
de
218
41
0.141
V
se lancer
dans
212
N
contribution
à
138
37
0.141
V
se lancer
dans
212
N
secteur
de
442
62
0.141
V
se lancer
dans
212
V
interdire
obj
408
66
0.141
V
se lancer
dans
212
N
complexité
de
119
35
0.14
V
se lancer
dans
212
V
générer
suj
59
25
0.14
V
se lancer
dans
212
V
inspirer
obj
231
43
0.14
V
se lancer
dans
212
V
faire
dans
400
63
0.14
V
se lancer
dans
212
V
conduire
suj
589
76
0.14
V
se lancer
dans
212
N
dimension
de
163
40
0.14
V
se lancer
dans
212
A
inhérent
à
58
25
0.139
V
se lancer
dans
212
N
conception
de
332
54
0.139
V
se lancer
dans
212
A
absent
de
101
32
0.139
V
se lancer
dans
212
V
lancer
obj
858
102
0.139
V
se lancer
dans
212
V
envisager
obj
470
69
0.139
V
se lancer
dans
212
N
moment
de
309
58
0.139
V
se lancer
dans
212
N
contexte
de
171
40
0.139
V
se lancer
dans
212
V
préparer
obj
745
91
0.138
V
se lancer
dans
212
V
qualifier
obj
296
51
0.138
V
se lancer
dans
212
V
appuyer
obj
157
35
0.138
V
se lancer
dans
212
N
conduite
de
123
33
0.138
V
se lancer
dans
212
N
espace
de
258
45
0.138
V
se lancer
dans
212
V
participer
à
1151
125
0.138
V
se lancer
dans
212
V
imaginer
obj
442
63
0.138
V
se lancer
dans
212
N
occasion
de
143
34
0.138
V
se lancer
dans
212
V
juger
obj
621
83
0.138
V
se lancer
dans
212
N
détail
de
112
32
0.138
V
se lancer
dans
212
V
voir
avec
181
41
0.137
V
se lancer
dans
212
N
fin
de
871
102
0.137
V
se lancer
dans
212
V
se appuyer
suj
132
32
0.136
V
se lancer
dans
212
V
faire
pour
271
48
0.135
V
se lancer
dans
212
V
montrer
suj
583
80
0.135
V
se lancer
dans
212
V
freiner
obj
162
36
0.135
V
se lancer
dans
212
V
compléter
obj
201
43
0.135
V
se lancer
dans
212
V
reprendre
suj
502
65
0.135
V
se lancer
dans
212
N
exemple
de
323
54
0.134
V
se lancer
dans
212
V
venir
obj
399
59
0.134
V
se lancer
dans
212
N
écart
de
218
41
0.134
V
se lancer
dans
212
N
part
dans
138
39
0.134
V
se lancer
dans
212
V
aborder
obj
273
57
0.133
V
se lancer
dans
212
N
impact
de
202
41
0.133
V
se lancer
dans
212
V
exiger
suj
449
62
0.133
V
se lancer
dans
212
V
déclencher
obj
210
39
0.133
V
se lancer
dans
212
V
supposer
suj
138
33
0.133
V
se lancer
dans
212
V
mériter
suj
184
38
0.132
V
se lancer
dans
212
V
entraîner
suj
361
55
0.131
V
se lancer
dans
212
N
série
de
825
96
0.131
V
se lancer
dans
212
V
exclure
obj
370
58
0.131
V
se lancer
dans
212
N
multiplication
de
254
44
0.131
V
se lancer
dans
212
V
inventer
obj
272
47
0.131
V
se lancer
dans
212
N
interruption
de
61
26
0.13
V
se lancer
dans
212
N
soutien
à
374
58
0.13
V
se lancer
dans
212
V
centrer
sur
109
31
0.13
V
se lancer
dans
212
V
soutenir
obj
729
86
0.13
V
se lancer
dans
212
V
concentrer
sur
93
29
0.13
V
se lancer
dans
212
N
réalité
de
295
49
0.13
V
se lancer
dans
212
V
renouveler
obj
210
39
0.13
V
se lancer
dans
212
V
vouloir
obj
506
66
0.13
V
se lancer
dans
212
V
précéder
obj
179
36
0.129
V
se lancer
dans
212
N
univers
de
179
36
0.129
V
se lancer
dans
212
N
tradition
de
229
42
0.129
V
se lancer
dans
212
N
modèle
de
393
58
0.129
V
se lancer
dans
212
V
mettre
sur
483
66
0.128
V
se lancer
dans
212
N
reprise
de
430
68
0.128
V
se lancer
dans
212
V
concerner
suj
646
80
0.128
V
se lancer
dans
212
V
entrer
dans
601
78
0.128
V
se lancer
dans
212
V
coordonner
obj
95
29
0.128
V
se lancer
dans
212
N
perspective
de
471
68
0.128
V
se lancer
dans
212
V
animer
obj
253
47
0.127
V
se lancer
dans
212
V
avoir lieu
suj
377
61
0.127
V
se lancer
dans
212
V
occuper
dans
103
31
0.127
V
se lancer
dans
212
V
dédier
à
142
36
0.127
V
se lancer
dans
212
V
échapper
suj
225
43
0.127
V
se lancer
dans
212
N
heure
de
556
74
0.127
V
se lancer
dans
212
V
se inscrire
dans
219
49
0.127
V
se lancer
dans
212
V
aller
de
385
62
0.127
V
se lancer
dans
212
V
affecter
à
258
43
0.127
V
se lancer
dans
212
V
caractériser
obj
125
33
0.126
V
se lancer
dans
212
V
miser
sur
125
32
0.126
V
se lancer
dans
212
V
dominer
obj
302
49
0.126
V
se lancer
dans
212
N
vision
de
278
47
0.126
V
se lancer
dans
212
N
promotion
de
225
40
0.126
V
se lancer
dans
212
V
comparer
obj
159
35
0.126
V
se lancer
dans
212
V
révéler
suj
306
48
0.125
V
se lancer
dans
212
N
information
sur
331
54
0.125
V
se lancer
dans
212
V
assister
à
529
73
0.125
V
se lancer
dans
212
V
se appuyer
sur
467
62
0.124
V
se lancer
dans
212
N
réflexion
sur
339
51
0.123
V
se lancer
dans
212
V
traiter
obj
376
56
0.123
V
se lancer
dans
212
N
nature
de
288
48
0.123
V
se lancer
dans
212
N
intérêt
de
616
75
0.123
V
se lancer
dans
212
N
accélération
de
137
32
0.123
V
se lancer
dans
212
V
alimenter
obj
290
49
0.122
V
se lancer
dans
212
V
diriger
obj
656
82
0.122
V
se lancer
dans
212
V
étudier
obj
405
60
0.122
V
se lancer
dans
212
V
adapter
obj
260
44
0.122
V
se lancer
dans
212
N
résultat
de
631
77
0.121
V
se lancer
dans
212
N
objet
de
965
113
0.121
V
se lancer
dans
212
V
perturber
obj
117
30
0.121
V
se lancer
dans
212
V
retrouver
dans
237
42
0.121
V
se lancer
dans
212
V
introduire
dans
187
39
0.121
V
se lancer
dans
212
V
consister
suj
345
57
0.12
V
se lancer
dans
212
N
maîtrise
de
297
47
0.12
V
se lancer
dans
212
N
limite
de
343
55
0.12
V
se lancer
dans
212
V
travailler
sur
245
43
0.12
V
se lancer
dans
212
V
organiser
obj
877
102
0.119
V
se lancer
dans
212
N
arrêt
de
352
53
0.119
V
se lancer
dans
212
V
intégrer
dans
161
35
0.119
V
se lancer
dans
212
N
point
sur
97
30
0.119
V
se lancer
dans
212
V
promettre
obj
246
42
0.118
V
se lancer
dans
212
N
modalité
de
267
44
0.117
V
se lancer
dans
212
N
durée
de
303
48
0.117
V
se lancer
dans
212
N
mode
de
345
53
0.116
V
se lancer
dans
212
V
inscrire
obj
271
45
0.116
V
se lancer
dans
212
N
spécialiste
de
706
85
0.115
V
se lancer
dans
212
N
échec
de
358
52
0.115
V
se lancer
dans
212
N
stade
de
159
34
0.113
V
se lancer
dans
212
N
pôle
de
136
32
0.113
V
se lancer
dans
212
N
but
de
149
33
0.113
V
se lancer
dans
212
N
puissance
de
336
50
0.112
V
se lancer
dans
212
N
ligne
de
417
59
0.112
V
se lancer
dans
212
N
cours
de
348
59
0.111
V
se lancer
dans
212
V
fonctionner
suj
220
40
0.111
V
se lancer
dans
212
N
lancement
de
330
51
0.111
V
se lancer
dans
212
V
baser
obj
174
36
0.11
V
se lancer
dans
212
V
alimenter
suj
184
36
0.109
V
se lancer
dans
212
V
conclure
obj
159
36
0.104
V
se lancer
dans
212
V
mettre
dans
261
45
0.101