Accueil ] [ Prédicats ] [ Arguments ]
À propos ] [ Mention légale ] [ Contacts ]
   Licence Creative Commons - Certains droits réservés
   Voisins distributionnels
Voisins de :
     V  au_point_de  mettre
 
  Voisins trouvés
Affichage : XML ] Texte ]
Export : XML ] Texte ]

 Catégorie   Lemme   Relation   Nb cooccurrents   Catégorie   Lemme   Relation   Nb cooccurrents   a   Prox Lin 
 V  mettre    au_point_de    30   N  mise    au_point_de    95   27   0.458 
 V  mettre    au_point_de    30   V  expérimenter    obj    59   17   0.382 
 V  mettre    au_point_de    30   V  mettre à point    obj    110   25   0.374 
 V  mettre    au_point_de    30   V  tester    obj    114   21   0.293 
 V  mettre    au_point_de    30   V  sophistiquer    obj    11   6   0.289 
 V  mettre    au_point_de    30   N  innocuité    de    8   5   0.286 
 V  mettre    au_point_de    30   V  avoir recours    à    113   20   0.279 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se avérer    suj    60   13   0.273 
 V  mettre    au_point_de    30   V  peaufiner    obj    35   10   0.27 
 V  mettre    au_point_de    30   N  efficacité    de    176   23   0.269 
 V  mettre    au_point_de    30   N  fiabilité    de    35   9   0.265 
 V  mettre    au_point_de    30   V  affiner    obj    45   11   0.263 
 V  mettre    au_point_de    30   V  perfectionner    obj    19   6   0.26 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se apparenter    suj    58   11   0.251 
 V  mettre    au_point_de    30   V  approprier    obj    23   7   0.249 
 V  mettre    au_point_de    30   N  panoplie    de    20   6   0.247 
 V  mettre    au_point_de    30   N  inventeur    de    55   11   0.247 
 V  mettre    au_point_de    30   N  pertinence    de    45   10   0.245 
 V  mettre    au_point_de    30   V  satisfaire    suj    37   9   0.242 
 V  mettre    au_point_de    30   V  différer    suj    52   11   0.238 
 V  mettre    au_point_de    30   A  inventeur    de    7   4   0.238 
 V  mettre    au_point_de    30   N  expérimentation    de    25   7   0.234 
 V  mettre    au_point_de    30   V  valider    obj    54   11   0.234 
 V  mettre    au_point_de    30   V  éviter    suj    72   12   0.234 
 V  mettre    au_point_de    30   V  commercialiser    obj    99   13   0.219 
 V  mettre    au_point_de    30   V  mettre en place    de    12   5   0.218 
 V  mettre    au_point_de    30   N  validité    de    64   11   0.215 
 V  mettre    au_point_de    30   V  roder    obj    13   5   0.209 
 V  mettre    au_point_de    30   V  breveter    obj    9   4   0.209 
 V  mettre    au_point_de    30   N  inconvénient    de    15   5   0.205 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se inspirer    suj    44   8   0.202 
 V  mettre    au_point_de    30   N  avantage    de    130   16   0.201 
 V  mettre    au_point_de    30   V  préserver    suj    12   5   0.201 
 V  mettre    au_point_de    30   V  mettre en oeuvre    obj    187   20   0.2 
 V  mettre    au_point_de    30   V  supposer    suj    138   16   0.198 
 V  mettre    au_point_de    30   V  exister    de    103   14   0.197 
 V  mettre    au_point_de    30   N  mise en route    de    13   5   0.196 
 V  mettre    au_point_de    30   V  transposer    obj    30   7   0.195 
 V  mettre    au_point_de    30   N  inefficacité    de    17   5   0.192 
 V  mettre    au_point_de    30   N  commercialisation    de    90   11   0.192 
 V  mettre    au_point_de    30   N  viabilité    de    14   5   0.191 
 V  mettre    au_point_de    30   N  palette    de    39   7   0.191 
 V  mettre    au_point_de    30   N  réserve    sur    23   6   0.191 
 V  mettre    au_point_de    30   V  construire    selon    10   4   0.191 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se entendre    sur    69   11   0.189 
 V  mettre    au_point_de    30   V  substituer    obj    40   7   0.188 
 V  mettre    au_point_de    30   V  induire    suj    41   8   0.188 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se inscrire    dans_le_cadre_de    32   7   0.187 
 V  mettre    au_point_de    30   N  choix    entre    60   10   0.186 
 V  mettre    au_point_de    30   V  mettre en application    obj    7   4   0.185 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se équiper    de    12   4   0.182 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se inspirer    de    119   15   0.182 
 V  mettre    au_point_de    30   V  prescrire    obj    29   6   0.182 
 V  mettre    au_point_de    30   N  ébauche    de    24   6   0.181 
 V  mettre    au_point_de    30   V  dériver    obj    13   4   0.18 
 V  mettre    au_point_de    30   V  inclure    suj    37   7   0.18 
 V  mettre    au_point_de    30   V  mettre en route    obj    7   4   0.18 
 V  mettre    au_point_de    30   N  originalité    de    63   9   0.178 
 V  mettre    au_point_de    30   N  concepteur    de    29   6   0.175 
 V  mettre    au_point_de    30   V  fonctionner    selon    12   4   0.174 
 V  mettre    au_point_de    30   V  calquer    obj    13   4   0.172 
 V  mettre    au_point_de    30   N  détracteur    de    10   4   0.172 
 V  mettre    au_point_de    30   N  conformité    de    15   5   0.172 
 V  mettre    au_point_de    30   N  bien-fondé    de    60   9   0.171 
 V  mettre    au_point_de    30   V  associer    suj    41   7   0.171 
 V  mettre    au_point_de    30   V  intégrer    suj    32   6   0.17 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se articuler    suj    12   4   0.17 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se intégrer    dans    34   6   0.169 
 V  mettre    au_point_de    30   V  concocter    obj    28   6   0.169 
 V  mettre    au_point_de    30   V  régler    suj    55   8   0.167 
 V  mettre    au_point_de    30   V  prévoir    dans_le_cadre_de    9   4   0.166 
 V  mettre    au_point_de    30   N  validation    de    19   5   0.164 
 V  mettre    au_point_de    30   V  placer    au_coeur_de    13   4   0.164 
 V  mettre    au_point_de    30   V  copier    obj    23   5   0.164 
 V  mettre    au_point_de    30   N  composant    de    23   5   0.163 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se écarter    de    21   5   0.163 
 V  mettre    au_point_de    30   V  amender    obj    17   5   0.158 
 V  mettre    au_point_de    30   V  améliorer    suj    34   6   0.157 
 V  mettre    au_point_de    30   N  combinaison    de    52   8   0.155 
 V  mettre    au_point_de    30   N  utilisateur    de    44   7   0.155 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se insérer    dans    34   6   0.154 
 V  mettre    au_point_de    30   V  convaincre    suj    33   6   0.151 
 V  mettre    au_point_de    30   N  esquisse    de    14   4   0.148 
 V  mettre    au_point_de    30   V  se satisfaire    de    36   6   0.147 
 V  mettre    au_point_de    30   N  mouture    de    14   4   0.136 
 V  mettre    au_point_de    30   V  déjouer    obj    34   6   0.133