Accueil ] [ Prédicats ] [ Arguments ]
À propos ] [ Mention légale ] [ Contacts ]
   Licence Creative Commons - Certains droits réservés
   Voisins distributionnels
Voisins de :
     N  _  popularité
 
  Voisins trouvés
Affichage : XML ] Texte ]
Export : XML ] Texte ]

 Catégorie   Lemme   Relation   Nb cooccurrents   Catégorie   Lemme   Relation   Nb cooccurrents   a   Prox Lin 
 N  popularité    _    104   N  notoriété    _    81   42   0.401 
 N  popularité    _    104   N  crédibilité    _    141   45   0.319 
 N  popularité    _    104   N  fréquentation    _    74   31   0.318 
 N  popularité    _    104   N  prestige    _    109   37   0.308 
 N  popularité    _    104   N  réputation    _    167   47   0.269 
 N  popularité    _    104   N  aura    _    20   16   0.261 
 N  popularité    _    104   N  légitimité    _    171   43   0.26 
 N  popularité    _    104   N  compétitivité    _    166   42   0.259 
 N  popularité    _    104   N  confiance    _    247   52   0.246 
 N  popularité    _    104   N  attrait    _    51   23   0.246 
 N  popularité    _    104   N  engouement    _    65   23   0.244 
 N  popularité    _    104   N  vitalité    _    53   20   0.242 
 N  popularité    _    104   N  renommée    _    35   18   0.239 
 N  popularité    _    104   S  part de marché    _    92   27   0.237 
 N  popularité    _    104   N  dynamisme    _    104   32   0.236 
 N  popularité    _    104   N  audience    _    380   62   0.229 
 N  popularité    _    104   N  cohérence    _    118   32   0.225 
 N  popularité    _    104   N  cote    _    91   27   0.223 
 N  popularité    _    104   N  avance    _    102   30   0.222 
 N  popularité    _    104   N  intensité    _    76   27   0.221 
 N  popularité    _    104   N  productivité    _    95   29   0.217 
 N  popularité    _    104   N  efficacité    _    298   55   0.211 
 N  popularité    _    104   N  influence    _    325   54   0.211 
 N  popularité    _    104   N  atout    _    86   26   0.211 
 N  popularité    _    104   N  motivation    _    89   26   0.21 
 N  popularité    _    104   N  impact    _    177   38   0.207 
 N  popularité    _    104   N  célébrité    _    34   17   0.207 
 N  popularité    _    104   S  bon résultat    _    33   17   0.205 
 N  popularité    _    104   N  complexité    _    137   33   0.205 
 N  popularité    _    104   N  regain    _    78   22   0.205 
 N  popularité    _    104   N  originalité    _    79   25   0.205 
 N  popularité    _    104   N  rentabilité    _    161   34   0.201 
 N  popularité    _    104   N  suprématie    _    47   18   0.198 
 N  popularité    _    104   N  performance    _    382   56   0.196 
 N  popularité    _    104   N  pertinence    _    52   17   0.195 
 N  popularité    _    104   N  réussite    _    258   44   0.192 
 N  popularité    _    104   N  concentration    _    160   33   0.191 
 N  popularité    _    104   N  mobilisation    _    231   37   0.19 
 N  popularité    _    104   N  potentiel    _    133   31   0.189 
 N  popularité    _    104   S  pouvoir de achat    _    104   26   0.188 
 N  popularité    _    104   N  excédent    _    122   29   0.187 
 N  popularité    _    104   N  moral    _    50   17   0.184 
 N  popularité    _    104   N  densité    _    39   16   0.184 
 N  popularité    _    104   N  rendement    _    193   35   0.181 
 N  popularité    _    104   N  mortalité    _    40   15   0.18 
 N  popularité    _    104   N  avantage    _    329   47   0.179 
 N  popularité    _    104   N  décalage    _    105   24   0.176 
 N  popularité    _    104   N  prospérité    _    93   22   0.176 
 N  popularité    _    104   N  recette    _    420   53   0.175 
 N  popularité    _    104   N  capacité    _    494   61   0.174 
 N  popularité    _    104   S  niveau de vie    _    56   16   0.174 
 N  popularité    _    104   N  cohésion    _    131   25   0.167 
 N  popularité    _    104   N  température    _    92   21   0.167 
 N  popularité    _    104   S  taux de croissance    _    41   15   0.167 
 N  popularité    _    104   NP  pnb    _    38   14   0.167 
 N  popularité    _    104   N  progression    _    310   44   0.166 
 N  popularité    _    104   N  importance    _    293   40   0.166 
 N  popularité    _    104   S  marge de manoeuvre    _    58   18   0.165 
 N  popularité    _    104   S  taux de chômage    _    76   19   0.163 
 N  popularité    _    104   N  score    _    165   31   0.162 
 N  popularité    _    104   N  stabilité    _    312   45   0.162 
 N  popularité    _    104   N  emprise    _    46   14   0.162 
 N  popularité    _    104   N  fragilité    _    76   20   0.16 
 N  popularité    _    104   N  fidélité    _    111   24   0.16 
 N  popularité    _    104   N  attachement    _    70   18   0.16 
 N  popularité    _    104   N  richesse    _    247   40   0.159 
 N  popularité    _    104   N  supériorité    _    47   15   0.159 
 N  popularité    _    104   N  marge    _    262   40   0.157 
 N  popularité    _    104   N  chance    _    247   41   0.156 
 N  popularité    _    104   N  détermination    _    142   26   0.156 
 N  popularité    _    104   N  connaissance    _    343   43   0.155 
 N  popularité    _    104   N  optimisme    _    128   24   0.155 
 N  popularité    _    104   N  savoir-faire    _    131   25   0.155 
 N  popularité    _    104   N  rapidité    _    50   14   0.153 
 N  popularité    _    104   S  croissance économique    _    85   20   0.153 
 N  popularité    _    104   N  rayonnement    _    70   18   0.153 
 N  popularité    _    104   N  dynamique    _    115   25   0.153 
 N  popularité    _    104   N  signification    _    65   17   0.153 
 N  popularité    _    104   N  satisfaction    _    93   22   0.152 
 N  popularité    _    104   N  disparité    _    65   18   0.152 
 N  popularité    _    104   N  apport    _    119   25   0.151 
 N  popularité    _    104   N  redressement    _    202   29   0.15 
 N  popularité    _    104   N  poids    _    419   50   0.149 
 N  popularité    _    104   N  réticence    _    106   21   0.149 
 N  popularité    _    104   N  implication    _    85   19   0.149 
 N  popularité    _    104   N  avancée    _    116   23   0.145 
 N  popularité    _    104   N  montée    _    209   32   0.144 
 N  popularité    _    104   N  saveur    _    50   14   0.144 
 N  popularité    _    104   N  gain    _    194   34   0.144 
 N  popularité    _    104   N  ampleur    _    292   36   0.143 
 N  popularité    _    104   N  vigueur    _    81   20   0.143 
 N  popularité    _    104   N  élan    _    100   21   0.142 
 N  popularité    _    104   N  inflation    _    330   41   0.141 
 N  popularité    _    104   N  accélération    _    105   20   0.141 
 N  popularité    _    104   N  spécificité    _    107   22   0.139 
 N  popularité    _    104   N  bénéfice    _    325   43   0.138 
 N  popularité    _    104   N  solde    _    81   17   0.138 
 N  popularité    _    104   N  faiblesse    _    251   34   0.136 
 N  popularité    _    104   N  écart    _    192   30   0.135 
 N  popularité    _    104   N  valorisation    _    61   15   0.135 
 N  popularité    _    104   N  flexibilité    _    117   20   0.134 
 N  popularité    _    104   N  poussée    _    69   18   0.134 
 N  popularité    _    104   N  utilité    _    94   20   0.133 
 N  popularité    _    104   N  sérénité    _    92   18   0.132 
 N  popularité    _    104   N  fortune    _    160   28   0.132 
 N  popularité    _    104   N  proportion    _    123   22   0.132 
 N  popularité    _    104   S  chiffre de affaire    _    256   34   0.132 
 N  popularité    _    104   N  souplesse    _    90   18   0.131 
 N  popularité    _    104   N  recul    _    225   31   0.129 
 N  popularité    _    104   N  portée    _    97   19   0.128 
 N  popularité    _    104   N  profit    _    200   29   0.127 
 N  popularité    _    104   S  déficit budgétaire    _    94   18   0.126 
 N  popularité    _    104   N  conviction    _    237   33   0.125 
 N  popularité    _    104   N  ascension    _    75   17   0.125 
 N  popularité    _    104   N  inquiétude    _    275   35   0.125 
 N  popularité    _    104   N  préférence    _    96   19   0.125 
 N  popularité    _    104   N  appétit    _    68   17   0.12 
 N  popularité    _    104   N  impression    _    145   24   0.12 
 N  popularité    _    104   N  démonstration    _    128   21   0.118 
 N  popularité    _    104   N  acquis    _    83   17   0.117 
 N  popularité    _    104   N  facture    _    139   24   0.116 
 N  popularité    _    104   N  charme    _    132   23   0.114 
 N  popularité    _    104   N  certitude    _    127   21   0.112 
 N  popularité    _    104   N  enthousiasme    _    144   23   0.111 
 N  popularité    _    104   N  record    _    146   23   0.103 
 N  popularité    _    104   N  attention    _    154   24   0.099 
 N  popularité    _    104   N  grâce    _    100   19   0.089