CO-3e-2016-VTAC305-D1-R19-V1(Retour à la page exploration)

Codage des traces écrites :

Chaque ligne correspond à une ligne sur la copie. Les paragraphes identifiés sont séparés d'un espacement.

Consigne ResolCo collée / copiée en en-tête

Occitanie 2017-04-24 collège public en zone mixte hors REP. Plus de 500 élèves Rédaction

Ce weak-end, Isabelle était si content, ses cousin venaint
lui rendre visite. Elle avait tous préparé, impatiente
elle regardé par la fenêtre leur arrivé. Ses cousins
Nils et Michelle vinirent pour le repas. Le soir venu
tout le monde alla se couché mais Isabelle avait une
idée derière la tête, amené Nils et Michelle dans
La fôrét à côté de la maison Elle habitait dans cette maison depuis longtemps.
Elle croyait donc tout connaitre sur elle dans
ses moindre secret. Les 3 enfamts sortire par la
fenêtre sans que le parents ne le remarque, il faixxit
nuit noir. Legroupe s'enfonça dans la fôret mais Michelle
pas trés courageuse avait peur, il commenca àpaniqué
------- nouvelle page -------
Il dit entendre un bruit, Nils le prennait juste pour
une chochotte qui voulait juste fair demi-tour.
Il se retourna en entendant ce grand bruit. Avec leur imagination
d'enfant, chacun pensaient a un monstre ou un esprit
surnaturel. Le groupe courrue en crient et se refugit
dans une grotte où ils passerent la nuit. Le matin les
parent retrouvèrent les lits des enfant vide inquiet ils
cherchèrent dans la fôret et par chance retrouverent les
enfants : Depuis cette aventure, les enfants ne sortent plus la nuit.

Lien vers la version normalisée.

- L'écriture est difficilement déchiffrable. Les lettres considérées comme étant les plus probables (par rapport à l’écriture de l’élève) ont été transcrites mais beaucoup d'entre elles sont incertaines. Si vous voyez une erreur dans la transcription, merci d'envoyer un mail à hodac@univ-tlse2.fr